Du rififi chez les marottes :

Samedi 13 et dimanche 14 octobre, mes marottes sont allées étrenner leur nouveau chapeau au Forum des Arts...  Gladys, Lilith et Olympe snobaient mes créations, préférant les bibis de la Chapelière ( caprice de diva ?) et les autres jalousaient ma dernière née, « Mazette », dont la robe était incrustée de petites nacres… Mazette a charmé plus que de raison une gentille visiteuse… ainsi, est-elle partie, laissant ses sœurs dans le désarroi et la tristesse ! Que faire, que dire ? D'abord veiller à ce que ces petites dames ne prennent pas le melon ! Ensuite, ménager les susceptibilités de chacune, et, et… créer des marottes hommes ! Laissez moi rêver et penser qu’il n'y aura pas de rivalité entre eux ! Dimanche soir, le Forum s'est terminé avec une jolie proposition… exposer en galerie ! L'idée me séduit et devrait aussi flatter l'égo de mes Demoiselles !


© aww

© aww

 
© aww