La Foire Européenne :

Depuis le vendredi  7 septembre, à la Foire européenne de Strasbourg, mes dernières créations voyagent au "Pays des Merveilles", boutique éphémère imaginée avec brio par Mina Grendelbach.
C'est un très beau pays, tout plein de féerie.
Lewis Caroll s'y plairait ! Pour honorer son œuvre, j'ai bien sûr façonné Alice, le Chat Cheshire et le Chapelier fou. Bien entendu, je ne pouvais concevoir le Chapelier sans son gibus !
Aussi, me suis-je lancée dans la fabrication d'un chapeau... bien sûr, pas un vrai, mais un pointu, turlututu.... Non, blague à part, je me suis bien amusée à créer ce couvre-chef !
Avec de la fine moustiquaire, du fil de fer, des clochettes et des perles et même du papier de soie, j'ai fabriqué avec mes petits doigts et en riant beaucoup, beaucoup, un galurin, très, très fou !
Et l'aventure ne s'arrête pas là, mes amis... J'ai décidé, puisque mes marottes sont nées pour être coiffées, de leur offrir, à elles aussi, leur petit bavolet.

C'est ce que je fais présentement, surtout la nuit, dans ma tête, pour le moment, avant de m'y atteler pour de vrai. Finalement, j'adore "maintenant"... juste avant qu'un nouveau filon soit exploité. C'est grisant, tout est permis, je peux tout penser, tout imaginer, tout rêver. C'est un délice, je me réjouis comme une petite fille devant l'étal d'un marchand de bonbons !


© aww

© aww

© aww

© aww

© aww

© aww

© aww

© aww

© aww

© aww

© aww