Les Poupées:


Enfin, elles arrivent ! Il fallait que j'en passe par les Zozottes... mais bon, c'était nécessaire...
Les poupées, c'est comme mes filles, elles portent chacune un prénom, elles sont noires, brunes, blondes, rousses, je reconnais, surtout rousses ( c'est ce que je connais le mieux ! )
Certaines ont des maris, quelques unes sont en tenue de bain, quelquefois en marinière, vêtues pour aller sur je ne sais quel bateau, d'autres sont parées pour le bal, et parfois même, maquillées comme des camions volés !
Beaucoup m'ont quittée pour aller loin… Baudelaire serait content ! Enfin de vraies voyageuses !
L'une d'elles se prélasse en Californie, une autre grelotte sur les bords de la Baltique, une autre encore, s'est installée en Chine ou encore en Belgique ou en Allemagne, ou encore en Afrique... J'espère qu'elles y ont trouvé le bonheur ! Comment ne pas penser à elles avec tendresse ?



©aww

©aww

©aww

©aww

©aww


©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww 

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

©aww

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter

© Photographie Bruno Walter